Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

à Savoir

 

La politique de retour

Chez VisionClub.fr c'est satisfait ou remboursé !   Vous avez le droit de changer d’avis pendant 30 jours.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, dans les 30 jours qui suivent la reception de votre commande, vous pouvez demander à Visionclub.fr d'échanger ou rembourser votre commande (lunettes de lecture  ou autres produits).

Pour cela, vous pouvez nous contacter par email (contact@visionclub.fr) , par Téléphone 04 68 88 49 54  ou en remplissant le formulaire de retour  ci-dessous. Puis nous renvoyer les produits à l'adresse suivante :

Solad VisionClub

4 rue Condorcet

66750 St Cyprien

France

 

 

Garantie Satisfait ou remboursé

Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leurs étuis d'origine parfaitement intacts. Le remboursement est applicable sur l'équipement et les frais de port facturés du premier envoi. Les frais de port du retour sont à votre charge. Ils vous seront remboursés sous forme d'un Bon d'Achat valable pendant un an sur notre site.

Le produit retourné doit être envoyé en recommandé ou en suivi.

Votre remboursement sera réalisé dès réception de votre retour dans un délai maximum de 30 jours. Il s'effectuera à travers le moyen de paiement que vous avez utilisé :

-Remboursement par CB  pour les paiments réalisés par carte

-Remboursemment Via pay Pal pour les paiments réalisés par Pay Pal

-Remboursement par chèque pour les paiments réalisés par virement bancaire

 

Echange :

Vous pouvez également échanger votre commande soit :

- à l'identique ,
- par des lunettes de lecture ou produits d'un montant supérieur (surcoût à votre charge) ,
- par des  lunettes de lecture ou produits d'un montant inférieur (remboursement de la différence par Visionclub.fr).

Visionclub.fr vous renverra gratuitement vos nouvelles lunettes cependant les frais de port de votre retour sont à votre charge.

Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût supérieur, vous devez joindre à votre retour un chèque de différence libéllé au nom de SOLAD VISION CLUB.

Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût inférieur, vous recevrez un chèque de SOLAD VISION CLUB du montant de la diffrénce libéllé au nom de votre commande.

Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.

DEMANDER UN RETOUR PRODUIT

Conditions détaillées

 

 

 

 

 

Les informations sur votre retour produit
Votre message
Votre téléphone portable
Votre e-mail
Votre nom
Raison du retour
Date expédition du retour
Numéro de commande
Que souhaitez-vous ?
Pièces jointes éventuelles à nous envoyer (taille max 8 mo) (txt,pdf,doc,docx,jpg,zip)

Vision Club c'est