Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

à Savoir

 

Voici les premières tendances 2020 sur les lunettes de lecture & Loupes

Voici les premières tendances 2020 sur les lunettes de lecture & Loupes

Le 07 Janvier  2020

Auteur : Rémy Dewaele

 

Les lunettes de lecture (que l’on appelle plus communément les « lunettes loupes ») resteront un allié indispensable pour faciliter votre vie quotidienne : pour lire, travailler ou pratiquer une passion.

 

En 2020, de nombreux acteurs du marché proposent plus que jamais des produits de qualité à des prix très accessibles en apportant une réelle valeur ajoutée.

 

 

5 grandes tendances pour cette année 2020 se dégagent sur les lunettes de lecture :

 

1/Traitement intégré anti-lumière Bleue sur les derniers verres des lunettes loupes :

Au regard de l’appétence des français pour les Ecrans (nous passons en moyenne 6 heures par jour devant les écrans & smartphone) , les gammes 2020 de lunettes de lecture intégrent les derniers traitements anti-lumière Bleue.

 

 

 

Par exemple, l’entreprise Belge APTICA a décidé d’intégrer systématiquement le traitement anti-lumière bleue sur l’ensemble de sa gamme. Désormais, vous disposez donc de lunettes adaptées à votre dioptrie ainsi qu’à votre utilisation face aux écrans. Bien entendu, ces lunettes s’utilisent normalement pour lire votre roman préféré sur papier.

 

   

 

2/ L'arrivée des lunettes dégressives : 3 en 1 :

L'offre sur les lunettes dégressives se développe en 2020. Le principe est simple : Vous disposez d'une lunette unique pour lire,  travailler sur votre ordinateur et interagir avec votre entourage. Vous allez découvrir un confort optimal de vision et de travail. De plus, ces lunettes disposent des derniers traitements anti-lumière bleue.

 

3/ Des lunettes loupes encore plus facile à utiliser

Afin que vos lunettes loupes vous accompagnent toute la journée avec un confort de vision optimal, vous  au travail, vous disposez  à la maison, au bureau ou en voyage, de nombreux fabricants lancent des nouveautés 2020

 

Lunettes aimantées

Ces lunettes disposent d'un aimant intégré dans les branches. Elles sont livrées avec un petit aimant que vous placez sur vos vêtements. Vous pouvez ainsi disposer de vos lunettes très facilement tout au long de la journée.

 

Lunettes magnet

                 

Ces lunettes de lecture bénéficient d'un système d'attache aimanté au niveau du pont de la monture. Cela vous permet de les placer rapidement et facilement sur votre nez ou  autour de votre cou .

 

Les lunettes pliables

Elles prennent peu de place et vous permettent donc de les conserver lors de vos déplacements. Une fois dépliées, elles vous assurent un confort visuel de bon niveau. En 2020, les lunettes loupes pliables existent également avec des verres solaires

   

 

Les lunettes autour du cou

 

Les lunettes de lecture "s'accrochant autour du cou" disposent de branches plus longues vous permettant de les laisser autour de votre cou facilement après utilisation. Elles tiennent toutes seules. Vous n'avez plus à vous en occuper.

Ces lunettes loupe existent également en 2020 en version Titane pour une légèreté maximale.

 

4/Lunettes loupes toujours aussi Design et Vintage: soyez différents

Les tendances 2020 : le Design audacieux, Le Vintage et la Couleur

A l’image des accessoires de mode, les lunettes loupes bénéficient de plusieurs collections par an.

Vous pouvez désormais vous différencier et vous faire plaisir avec vos lunettes de lecture.

      

 

 

LE VINTAGE

 

Les formes rondes et pantos sont de retour ainsi que les montures métalliques

        

 

LA COULEUR

En 2020, vous pouvez porter des lunettes de lecture colorées. Finie les lunettes classiques pour la presbytie, Vive les montures « fun »

  

 

 

5/ Les lunettes de lecture s'adaptent à vos conditions

Si vous aimez lire au soleil, vous pouvez en 2020 porter des lunettes de lecture photochromiques de qualité à prix très accessibles.

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vision Club c'est